Test montre Omega Seamaster Diver 300 M Regatta

Publié le 13 septembre 2013 à 11:19
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:34
Test montre Omega Seamaster Diver 300 M Regatta

Découvrez ce vendredi l’essai de la montre de plongée Omega Seamaster Diver 300 M Regatta.

La ligne Omega Seamaster est au catalogue de la filiale du Swatch Group depuis 1948. Dévoilée à l’occasion de la Foire de Bâle 2013, l’Omega Seamaster Regatta se présente comme une nouvelle version dédiée aux sports nautiques, et comme son nom l’indique à la régate en particulier. "Une montre de régate est un chronographe permettant de mesurer un compte à rebours de 5 mn, conformément aux règles de départ de ce sport", explique notre partenaire The Watch Observer.
La Regatta utilise ainsi une échelle de 5 mn graduées à l’extérieur du sous compteur des minutes, positionné à 3 h. Le boîtier acier de 44 mm reprend le design caractéristique des Seamaster avec notamment une lunette anguleuse.

Essai complet

Techniquement, cette Regatta utilise le calibre Omega 3330, véritable vitrine du savoir-faire horloger de la marque. Il s'agit d'un mouvement mécanique à remontage automatique. Restera finalement à s'adapter au poids de cette Seamaster pesant 217 grammes!
"... il s'agit d'une Seamaster au cadran bénéficiant d'une touche de couleur assez rafraîchissante et dotée d'un mouvement très élaboré, sans parler de son prix très attractif !", conclut The Watch Observer.
Découvrez l'essai complet de la montre Omega Seamaster Diver 300 M Regatta, ainsi que toutes les informations concernant les montres Omega.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Ne manquez pas de découvrir la nouvelle application iPad Sport Auto et nos applications sur smartphones : Android, iPhone, Windows et Samsung.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto