SUV Lamborghini: "tout n'est que spéculation"

Après qu'une information ait révélé l'arrivée d'un SUV au salon de Pékin, Lamborghini réagit en rétorquant qu'il ne s'agit que de "spéculation".
Petit résumé des faits. Il y a quelques jours, le journal Italien Quattroruote dévoilait des renseignements émanant d'une source chez Lamborghini concernant un probable SUV (ou une berline) prochainement dévoilé. La date prévue, pour cette première de taille est alors le salon de Pékin/Beijing en avril. Vu d'ici, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Lamborghini étende sa gamme d'un nouveau produit à succès. Il faut tenir compte du fait que dans le groupe Volkswagen, il existe des plateformes prêtes à faire des SUV/berline, et que le marché est porteur pour ces deux segments prisés des fortunes chinoises. De plus, l'Evoque de 2008 est un concept qui était tout près de prendre la route de la série, alors que le Cayenne et sa plateforme pourraient sans grande complication reprendre une motorisation Lamborghini.
Rien n'est confirmé
Contacté par Autocar, Sant'Agata est sans appel: les dires, émis par Quattroruote et repris ici-même ne sont que des "spéculations". "Il n'y a pas de plan concernant la construction d'un Evoque berline. Certains spéculent sur un SUV, mais rien n'est confirmé."
Bon. Nous verrons.