SUV Lamborghini: confirmation à demi-mot

Rumeur et débat de la semaine, l'arrivée d'un SUV dans le cheptel de Sant'Agata a été confirmée par un "officiel" inconnu d'Audi.
Marques sœurs dans le grand ensemble Volkswagen, Audi et Lamborghini travaillent de pair. Partage des moteurs, des systèmes électriques et de l'ergonomie à bord, les efforts de l'un servent les produits de l'autre et vice-versa. Si, Audi dispose déjà d'une gamme complète de SUV premium parfois solidement motorisée, Lamborghini n'a mis qu'un pied il ya longtemps avec le LM002 milieu des années 80. L'annonce par un média italien d'un SUV Lamborghini présenté au salon de Beijing en avril prochain semble avoir bien trop bousculé la fourmilière italienne pour que la rumeur ne soit pas teintée de vérité. Accusée de spéculation journalistique, cette rumeur a été confirmée sans sceau officiel par un quelqu'un de chez Audi dans les colonnes d'Automotive News Europe.
SUV hybride dans le viseur
"Je ne peux pas commenter en détails mais les spéculations dans la presse sont largement correctes". Ce jeu de "je dirais rien, mais j'en pense pas moins" permet toutes les suppositions sur ce que prévoit Lamborghini dans les semaines à venir.
En d'autres termes, ne cherchons plus: il va y avoir un SUV Lamborghini. Concernant sa construction, sont supposés des éléments d'A7 et Bentley (châssis) ainsi qu'un V10 de Gallardo assorti d'une unité électrique en soutien. SUV et hybride donc.