Vygor, une nouvelle marque

Publié le 29 septembre 2011 à 12:35
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:42
Vygor, une nouvelle marque

Dans une dizaine de jours, Vygor, marque complètement inconnue, va faire sa première. Nous savons qu'elle est italienne et qu'il s'agit de sport. Bon départ.

Une nouvelle maque dans l'univers automobile n'est pas forcément une bonne nouvelle. Bien souvent, le départ annonce de très belles choses et les promesses sur le papier sont élogieuses. Depuis l'arrivée des mécaniques hybrides, chaque nouveau constructeur promet encore plus de puissance que le précédent pour finalement tomber dans l'oubli, la réalité rattrapant les concepts façonnés sur ordinateur. Il existe plus triste, les "rebirth", ces résurrections de marque qui activent fans et admirateurs dans l'espérance du retour d'une gloire passée. Parlons DeTomaso, Lagonda, Jensen. De ces trois renaissances, laquelle survivra plus longtemps qu'un buzz sur internet ?

Plaisir Toscan

Toutefois, tourner le dos à une nouvelle marque est faire preuve d'obscurantisme. Alors parlons, faisons vivre "le buzz".
Vygors Cars appelle à être unique ("Be Unique", le slogan) et se revendique né autant en Toscane que de l'émotion et du plaisir. Cette voiture hédoniste devrait être orientée sport, aucune donnée technique ni maigre indice de motorisation ne vient cultiver le champ des rumeurs. Néanmoins, Vygor cultive le suspense avec un compte à rebours sur le site internet arborant en "home" un avant de voiture. Rien à dire sur l'esthétique, jugez vous-même.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto