F1 - Grosjean doit s'adapter aux conditions

Romain Grosjean souffre avec des pneus trop durs et une piste très lisse à Bakou, mais il estime que c'est à lui de s'adapter.
Kevin Magnussen a terminé à la 13ème position. Il va gagner une place avec la sanction de Carlos Sainz. Il pense qu'il s'en sort bien sur un circuit peu favorable à Haas.
« C'était une bonne séance de qualifications vu notre position ce week-end, » estime le Danois. « Ce n'est pas notre meilleur piste, peut-être la moins bonne de l'année jusqu'à présent pour nous. »
« Donc être 12ème, après les pénalités, je pense que nous devrions en être plutôt satisfaits. Ca sera une course difficile demain, mais je vais faire ce que je peux. »
Grosjean doit modifier son pilotage
Romain Grosjean s'est classé au 17ème rang. Il a encore eu de gros soucis pour gérer les pneus, avec plusieurs passages dans les dégagements, mais il estime que c'est à lui d'adapter son pilotage à cette situation. Il va gagner une position avec la pénalité de Fernando Alonso. Il espère que sa course se passera mieux.
« J'ai eu du mal à trouver les sensations et ça ne convient pas à mon style de pilotage, » explique le Franco-Suisse. « Les pneus sont vraiment durs et c'est dur en piste. C'est une chose dont je souffre depuis la Russie, quand les pneus sont durs et que la piste est très lisse. »
« Je n'ai aucune sensation de l'adhérence des pneus en courbe. Je dois travailler et être meilleur dans ces conditions. Je n'ai tout simplement pas trouvé l'équilibre. Ca sera une course longue et si on regarde les essais, beaucoup de choses vont se passer. »
« J'espère que nous aurons une bonne course. »