F1 - Haas ne bloquera pas Grosjean

Günther Steiner acceptera de libérer Romain Grosjean si une équipe de tête l'approche. Le team manager de Haas apprécie l'attitude du Franco-Suisse.
Il y aura peut-être une place libre chez Ferrari l'an prochain, si Kimi Räikkönen prend sa retraite. Romain Grosjean sera encore lié à Haas, mais Günther Steiner est prêt à le libérer s'il reçoit une offre.
« Je ne pense pas que je retiendrai un pilote un jour, » a expliqué le team manager de Haas à Autosport. « Il est heureux, mais si quelqu'un lui propose un contrat et qu'il veut racheter notre contrat, et si c'est l'une des deux équipes de tête, il serait fou de dire non. »
« Romain est un mec assez cool, et honnêtement, s'il avait la chance d'être champion du monde avec une autre équipe, il serait probablement fou de ne pas le tenter. »
Grosjean apporte beaucoup à Haas
Romain Grosjean a apporté son expérience à Haas, très utile pour une nouvelle équipe. Günther Steiner est ravi de son attitude durant les week-ends de course.
« Il est génial, » estime Steiner. « Il est très calme dans son travail. Quand les choses se passe mal, il dit tout simplement "C'est comme ça" et son attitude est "Nous pouvons dépasser ces problèmes". »
« Et il a fini cinquième puis sixième, donc il ne semble pas avoir le moindre problème pour piloter la voiture. »