Super Nova recrute Christian Bakkerud
Les GP2 Asia Series débuteront en janvier prochain. Cette division du GP2 se déroulera sur des circuits en Asie et au Moyen-Orient, en levée de rideau des Speedcar Series. Les équipes seront les mêmes qu'en GP2, et Super Nova s'est attaché les services de Christian Bakkerud, qui était chez DPR en 2007. Il a déjà fait des essais avec l'équipe cette semaine.
"Je suis vraiment heureux d'avoir conclu un accord avec Super Nova pour les GP2 Asia Series," se réjouit Bakkerud. "L'équipe a un beau pedigree en GP2, et même avant en F3000, et nous savons qu'ils ont l'expérience et les ressources pour se battre pour des podiums et des victoires. C'est une superbe opportunité pour moi."
"Mon but est clairement de me battre pour les victoires. J'ai beaucoup appris lors de ma première année en GP2, malgré une saison difficile, mais je suis près à avancer et à montrer ce que je peux faire dans une autre équipe."
Des essais privés du GP2 Asia auront lieu les 18 et 19 janvier prochain, à Dubaï. La saison débutera une semaine plus tard, sur le même circuit.