Luca Filippi domine au Paul Ricard

Publié le 31 octobre 2006 à 21:06

Des essais pour la saison 2007 de GP2 ont eu lieu aujourd'hui sur le circuit Paul Ricard. C'est l'Italien Luca Filippi qui a dominé la journée, en étant le plus rapide le matin, et aussi l'après-midi... Il devance Andreas Zuber, Jose-Maria Lopez (membre du Renault Driver Development) et Alexandre Negrao.
Du côté des Français, Nicolas Lapierre, présent chez Arden au cours des deux saisons, roulait cette fois-ci pour DAMS, l'équipe qui l'engage en A1GP. Onzième ce matin, il était septième cet après-midi. Loic Duval roulait également: le pilote de Formule Nippon roulait pour Trident: il était douzième ce matin, puis dix-septième cet après-midi.
Antonio Pizzonia, l'ancien pilote de Jaguar et de Williams en F1, était lui aussi en piste. Récemment vu en Champ Car, le Brésilien tente de relancer sa carrière en GP2 avec FMS, l'équipe de Giancarlo Fisichella, comma Giorgio Pantano et Timo Glock ont pu le faire avant lui.
Andy Soucek a été le plus rapide des pilotes qui découvraient la série, en se classement huitième avec une Super Nova. Mais c'est avec ART, l'équipe double championne en titre, qu'il devait rouler: l'équipe de Frédéric Vasseur et Nicolas Todt a finalement décidé de ne pas rouler suite au décès de son ingénieur Steeve Marcel, la nuit dernière, des suites d'un cancer.
Après-midi
Matin

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto