Le plateau des GP2 Asia se complète
L'équipe championne du GP2, iSport, fera rouler les mêmes pilotes dans la série principale et dans sa déclinaison asiatique. Bruno Senna et Karun Chandok seront donc présents.
Dans l'équipe française ART, Romain Grosjean, le seul français confirmé, sera aligné aux côtés de Stephen Jelley. Grosjean, champion de F3 Euro Series, restera avec ART pour la saison de GP2, alors que Jelley sera remplacé par Filippi.
DAMS, l'autre équipe tricolore, aura les mêmes pilotes en GP2 et en GP2 Asia, Jérôme D’Ambrosio et Kamui Kobayashi, le pilote d'essais de Toyota.
Super Nova a engagé Fairuz Fauzy, pilote d'essais de Spyker en 2007, et Christian Bakkerud.
Chez Arden, Sébastien Buemi, deuxième des F3 Euro Series en 2007, roulera aux côtés de Adam Khan, pilote britannique d'origine pakistanaise. Il est d'ailleurs le représentant du Pakistan en A1GP.
FMS a fait appel à Adrian Valles, qui sera également avec l'équipe en GP2. Il devrait rouler aux côtés de Michael Herck.
Trident fera rouler Ho-Pin Tung, qui vient de signer dans l'équipe pour le GP2, et Harald Schlegelmilch
Minardi Piquet Sport devrait faire rouler Marco Bonanomi et Marcello Puglisi. Enfin, DPR a engagé l'Indien Armaan Ebrahim, et Durango a annoncé Alberto Valerio.
BCN n'a confirmé aucun pilote, tout comme Meritus Racing, la seule équipe du GP2 Asia qui n'est pas présente en GP2. A noter que Racing Engineering est la seule équipe du championnat principal qui a choisi de ne pas rouler dans la division asiatique.