Jules Bianchi sans concurrence
Jules Bianchi partait depuis la pole et il n'a à aucun moment été inquiété pour la victoire. C'est la septième fois que Bianchi remporte la première course en dix meetings cette année ! Il s'impose devant l'un de ses équipiers chez ART, Valtteri Bottas.
Un autre Français est sur la troisième marche du podium, Jean-Karl Vernay. Le pilote Signature a profité des pénalités de plusieurs pilote sur la grille et il a conquis sa troisième place après une belle bagarre avec Roberto Merhi.
Mika Mäki termine cinquième après avoir doublé Alex Sims dans le tout dernier tour. Marco Wittmann et Henkie Waldschmidt sont les derniers pilotes dans les points.
Le débutant Victor Garcia, venu de la F3 britannique, était dans les points en début de course mais il termine finalement hors des points, au neuvième rang.
Adrien Tambay n'est que 14ème après avoir été pénalisé sur la grille. Tom Dillmann, très impressionnant en qualifications avant d'être déclassé, termine juste derrière lui.
Le pilote de Formule 2 Mirko Bortolotti faisait ses débuts chez Carlin, en remplacement de Brendon Hartley, retenu en World Series by Renault.
Alors qu'il est habitué à jouer les premières places en F2, le pilote du Red Bull Junior Team n'a cette fois pas pu faire mieux que la 17ème place dans ce championnat plus relevé.
Abandons