GP2 - Valsecchi résiste à Leimer

Davide Valsecchi a gagné la deuxième course de Monza en GP2, devant Fabio Leimer. L'Italien fait à nouveau une bonne opération au championnat.
Stefano Coletti était en pole mais il a pris un mauvais départ et il a été doublé par Davide Valsecchi, parti de la troisième place, et Fabio Leimer. Jolyon Palmer a également vite doublé Stefano Coletti.
Valsecchi a été sous la menace de Leimer durant toute la course mais il n'a jamais été attaqué. Il s'impose devant le Suisse et il fait une bonne opération au championnat.
Jolyon Palmer prend la troisième place devant Stefano Coletti. Ce dernier a eu une très belle bagarre avec Johnny Cecotto, à nouveau auteur de plusieurs dépassements, dans le dernier tour. Le Vénézuélien a pris l'avantage mais Coletti est repassé devant.
Razia à nouveau hors des points
Max Chilton est sixième devant Marcus Ericsson et Julian Leal. Giedo van der Garde prend la 10ème place et James Calado la 14ème. Ils sont désormais exclu de la course au titre. Nathanaël Berthon termine au 15ème rang.
Luiz Razia n'est que 16ème. Il est le seul pilote qui peut encore priver Davide Valsecchi du titre mais il a désormais 25 points de retard, alors qu'il était arrivé à Monza à égalité en tête du championnat.
Esteban Gutierrez a abandonné en sortant de la piste à la Parabolique dans le deuxième tour.
- Toutes les infos sur Monza 2012, Davide Valsecchi et Nathanaël Berthon
Classement
Le classement sera en ligne dans quelques minutes.