WTCC - Thompson confirmé chez LADA

Publié le 16 février 2012 à 16:37
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:02
WTCC - Thompson confirmé chez LADA

James Thompson va faire son retour en WTCC cette année, en disputant deux meetings pour LADA. Il a signé un contrat à long terme avec la marque.

LADA souhaite revenir en WTCC et la marque va engager sa Granta sur deux meetings cette année, au Hungaroring et à Estoril. James Thompson a rejoint l'équipe et il a déjà signé un pré-contrat jusqu'en 2015, au cas où LADA décide de renforcer sa présence.
« Je suis ravi d'avoir cet accord, » déclare l'Anglais. « Ils ont une nouvelle structure pour la course chez LADA Sport et cela me donne une grande confiance pour que ça aboutisse à quelque chose. »
Thompson a remporté des courses pour Alfa Romeo et Honda en WTCC. Il a déjà roulé chez LADA en 2009. Il a été titré en BTCC, le championnat britannique, en 2002 et 2004. L'an dernier, on l'a surtout vu en STCC, le championnat suédois.

Thompson en charge du développement

James Thomspon devrait commencer le travail de développement de la LADA Granta en avril sur le circuit de Magny-Cours.
« L'accord que nous avons comprend tous les essais que nous ferons en 2012 pour développer la Granta du WTCC, » indique Viktor Shapovalov, en charge du programme de LADA.
- Toutes les infos sur James Thompson

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto