F1 - Hülkenberg discute avec Force India

Nico Hülkenberg est en discussions avec Force India pour la saison 2011, mais il a peu de chances d'être choisi. Son manager aimerait le placer chez Mercedes.
Nico Hülkenberg a été libéré par Williams, qui devrait rapidement annoncer la titularisation de Pastor Maldonado, soutenu par de nombreux sponsors. Willi Weber, le manager de l'Allemand, est confiant pour l'avenir de son pilote.
Peu d'équipes ont encore des places libres mais Hülkenberg a approché Force India: « Nous sommes en discussion actuellement, » a confirmé Weber au site de la chaîne de télévision allemande Sport 1.
Les chances de Hülkenberg semblent minces puisqu'Adrian Sutil devrait prolonger chez Force India et que Vitantonio Liuzzi a un contrat. Paul di Resta et Karun Chandhok semblent également en discussion avec Force India, ce qui limite encore les chances de Hülkenberg.
Une alternative avec Mercedes ?
Mercedes GP n'a plus de troisième pilote depuis que Nick Heidfeld est parti chez Pirelli. Nico Hülkenberg pourrait prendre sa place même si Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, a démenti tout contact. « Ce serait une option, le plan B, » précise Weber. « Mais nous voulons l'assurance qu'il soit titulaire en 2012. »
Nico Rosberg est lié à Mercedes à long terme et le contrat de Michael Schumacher se termine fin 2012, ce qui ne correspond pas aux plans de Willi Weber. Pour que Hülkenberg devienne titulaire en 2012, il faudrait que Schumacher, l'ancien protégé de Weber, prenne sa retraite un an plus tôt que prévu.
- Toutes les infos sur Nico Hülkenberg et les transferts