F1 - Ferrari a renoncé à Hülkenberg par SMS

Le manager de Nico Hülkenberg a appris que Ferrari ne retenait pas son pilote par SMS. La priorité de l'Allemand est désormais de rejoindre Lotus.
Nico Hülkenberg espérait rejoindre Ferrari la saison prochaine, mais Kimi Räikkönen lui a finalement été préféré. Son entourage n'a été mis au courant que mardi soir, par SMS de Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia.
« J'aurais aimé à un appel, » a déclaré Werner Heinz, le manager de l'Allemand, selon le Bild.
Les négociations entre Hülkenberg et Ferrari ont été très poussées ces dernières semaines, et un accord semblait proche: « Pendant deux mois, nous avons négocié avec Ferrari, renvoyé les contrats, » a précise Heinz à Blick. « Les deux parties n'avaient qu'à signer. »
Hülkenberg a rejoint Sauber cette année, visiblement avec l'objectif de se rapprocher de Ferrari.
Hülkenberg discute avec Lotus
La priorité de Nico Hülkenberg est désormais de rejoindre Lotus, à la place de Kimi Räikkönen. L'Allemand serait le pilote le mieux placé pour lui succéder.
« Après que Kimi soit chez Ferrari, nous parlons à nouveau avec Lotus et nous voyons ce qu'ils veulent pour 2014, » indique Heinz.
Hülkenberg de fortes chances de quitter Sauber à la fin de l'année. Son salaire n'a pas été versé durant une longue période, en raison des difficultés financières de l'équipe.
- Toutes les infos sur Ferrari, Nico Hülkenberg et les transferts