Ford Mustang, problème de boite en vue

La NHTSA ouvre une enquête sur des problèmes récurrents, connus sur les Ford Mustang. C'est au-delà des craquements entre la "2" et la "3".
La "National Highway Traffic Safety Administration" vient de lancer une enquête préliminaire sur les Ford Mustang de 2011 et 2012. Sont concernés les "pony" utilisant le V8 5.0 litres en boite manuelle 6 rapports fournie par Getrag. Plusieurs clients ont rapporté des problèmes de changement de rapports, au-delà de la "syncro" défaillante. Certains changements de pignons ne se passent tout simplement pas. En fonction des découvertes et des conclusions de la NHTSA, Ford devra peut-être faire face à une campagne de rappel. Selon les estimations de MustangForums, près de 26.000 Mustang sont concernées.
En conduite "chrono"
Un coup dur pour Ford puisqu'il s'agit d'une nouvelle boite installée sur un nouveau moteur. 32 plaintes ont été relevées selon ce qui ressort des forums, aucun accident, la majeure partie des problèmes de boites a été constatée lors d'une utilisation circuit.
Source: Mustangforums.com
Sur le même thème:
Vidéo: Chevrolet Camaro ZL1
Dodge Challenger SRT8 en drift… et au ralenti
Prochaine Chevrolet Camaro avec 570 ch
Ford Mustang, édition nippone
Du changement en vue pour la Mustang