F1 - Pérez certain que Force India peut surprendre

Publié le 27 janvier 2017 à 08:11
Mis à jour le 28 novembre 2020 à 08:52
Sergio Pérez (Force India) à Yas Marina

Sergio Pérez a de gros espoirs avant la saison 2017. Il pense que Force India peut encore beaucoup surprendre et il travaille sur son pilotage.

Force India reste sur la meilleure saison de son histoire, avec la quatrième place au championnat. Faire aussi bien cette année serait déjà une belle performance, surtout avec un règlement totalement nouveau, mais Sergio Pérez pense que son équipe peut faire encore mieux.
« Nous restons sur la meilleure position historique de l’équipe et la meilleure saison me concernant aussi, » a rappelé le Mexicain sur Sky Sports News.
« Il y a de gros espoirs pour la saison à venir donc on verra ce qu'on peut faire. Je pense que nous pouvons être une des grosses surprises cette année. »

Pérez veut travailler sur son pilotage

Sergio Pérez pourrait perdre ce qui faisait l'une de ses forces, la gestion des pneus, puisqu'ils seront plus endurants cette année. Il estime que la gestion restera un aspect important du pilotage mais qu'il doit aussi progresser dans d'autres domaines.
« Je pense que j’étais bon pour lire les courses et gérer mes pneus, » explique-t-il. « Evidemment, il y aura une part de gestion à faire avec ces nouveaux pneus mais ce sera intéressant de voir les limites. »
« Je dois beaucoup travailler sur mon style de pilotage pour exploiter la voiture au mieux. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto