F1 - Pérez sent une pression positive

Sergio Pérez sait qu'il est très attendu par le public à Mexico, mais il pense que cela l'aidera pour la course. Nico Hülkenberg est confiant.
Sergio Pérez a signé le neuvième temps. Il pense qu'il aurait pu faire un peu mieux mais il reste satisfait. Il ressent une pression positive de ses supporters et il espère gagner des places en course.
Nico Hülkenberg a pris la 10ème place. Il pense que son rythme de course sera meilleur, même si la pluie et le manque d'information pourraient chambouler les choses.
Sergio Pérez - 9ème
« Je me suis senti très privilégié de rouler chez moi aujourd'hui et de sentir un soutien si fort des supporters, » indique le Mexicain. « Ils m'ont donné énormément d'énergie et je suis extrêmement motivé pour leur donner quelque chose à fêter ce week-end, c'est la meilleure façon de les remercier. Je pense que nous avons fait un bon travail aujourd'hui et que nous sommes à une bonne position pour la course. Nous voulions être la dernière voiture en piste en Q3 pour tenter de profiter au mieux de l'évolution de la piste, mais au final ça n'a pas vraiment faire une grosse différence. »
« Je pense que la huitième place était possible, en particulier quand on voit le petit écart avec Max (Verstappen). Pour demain les attentes seront élevées, je le sais, mais c'est une pression très positive et je dois tout simplement rester concentré, faire ma routine habituelle, et prendre demain comme une course normale. La voiture fonctionne bien, nous avons fait notre travail, et je veux gagner des places en course. »
Nico Hülkenberg - 10ème
« Je pense que nous avons plutôt tiré tout ce que nous pouvions de cette séance, » estime l'Allemand. « Je ne me suis pas senti confiant à 100% dans la voiture, mais dans ces conditions le dernier tour que j'ai fait était vraiment bon. Notre rythme sur un tour est assez bon pour entrer en Q3, mais je suis plus optimiste pour notre rythme dans les longs relais et je suis confiant pour demain. La météo pourrait jouer un rôle : il y a une menace de pluie, ce qui pourrait chambouler les choses et rendre la course vraiment intéressante. C'est une nouvelle piste donc nous n'avons pas beaucoup d'informations par rapport à d'autres endroits, ce qui laisse quelques points d'interrogation pour la course, mais j'espère que ça finira bien pour nous. »
« Ca serait une bonne façon de remercier les supportes, parce qu'on peut sentir l'amour et l'attention que nous avons de cette foule incroyable. Je ne suis peut-être pas le héros local ici, mais j'ai quand même un grand soutien, ce qui est un boost supplémentaire. »