F1 - Pérez a eu une fuite hydralique

Publié le 26 juillet 2014 à 15:48
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:21
F1 - Pérez a eu une fuite hydralique

Nico Hülkenberg est entré en Q3 en Hongrie. Sergio Pérez a de son côté été éliminé en Q2 à cause d'une fuite hydraulique sur sa monoplace.

Nico Hülkenberg a atteint la Q3. Il y a signé le neuvième temps. Il pense pouvoir finir dans les points en course, mais qu'il lui faudra une stratégie flexible.
Sergio Pérez est plus en retrait, au 13ème rang. Il n'a pu faire qu'un seul relais en Q2, avant d'avoir une fuite hydraulique.

Nico Hülkenberg - 9ème

« Vu notre performance ce matin dans les derniers essais, je pense que c'est un bon effort de toute l'équipe d'être entré en Q3 cet après-midi, » indique l'Allemand. « Le vend nous a pas mal affectés, mais heureusement la direction a changé avant les qualifications et ça a semblé nous aider. Mais c'était tout simplement une situation où il fallait rester calme. »
« Je me sens optimiste parce que notre performance sur les relais longs semblait acceptable hier et je sens certainement que nous pouvons être dans la bataille pour les points. Afin de faire marcher les choses en notre faveur (...), nous devons être flexibles avec la stratégie demain et c'est en général difficile de doubler ici. »

Sergio Pérez - 13ème

« C'était une séance difficile avec le principal problème étant la fuite hydraulique, » déclare le Mexicain. « Ca signifie que je n'ai été en mesure de ne faire qu'un relais avant que je doive m'arrêter. Sans ça je pense que nous avions le potentiel pour atteindre la Q3, en particulier parce que nous avons fait un bon pas en avant avec l'équilibre ce matin. »
« C'est dommage de ne pas maximiser notre potentiel ici sur cette piste parce que c'est si dur de doubler. Ca signifie que nous allons devoir tenter de rattraper le terrain perdu demain avec la stratégie. Je me sens encore positif pour la course parce que notre vitesse vendredi durant les relais longs semblait assez bonne. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto