F1 - La Force India évoluera peu avant Silverstone

Force India devrait introduire de grosses nouveautés sur sa monoplace au Grand Prix de Grande-Bretagne. L'équipe cherche des appuis.
Force India a apporté peu de nouveautés à Barcelone. L'équipe est passée de la troisième à la quatrième place au championnat. Elle pourrait avoir du mal à rester à ce niveau puisqu'elle n'a pas prévu de grosses nouveautés avant Silverstone.
« L'Espagne était une combinaison des nouveautés pour la Chine et pour Barcelone, qui ont apporté de la performance sur deux circuits qui ne sont pas nécessairement nos meilleurs, » a indiqué Bob Fernley , le team manager adjoint de Force India, à AUTOSPORT. « Disons que c'était des circuits où il fallait limiter les dégâts. »
« Si tout va bien nous devrions avoir des nouveautés significatives pour Silverstone. »
Force India doit progresser
Ferrari et Lotus semblent pouvoir prendre l'avantage sur Force India, et dans le clan Mercedes, Williams et McLaren restent menaçantes. L'équipe sait qu'elle doit progresser, en trouvant plus d'appuis, mais elle est satisfaite de ses résultats.
« Nous devons améliorer les appuis, nous devons améliorer la performance, mais au final c'est la course qui compte et je pense que les résultats de Force India sur les cinq courses montrent que c'est mieux, » précise Fernley.
« Nous avons été dans les points à chaque course. Ce que nous devons faire est nous assurer que nous continuons le programme de développement. »