F1 - Force India a chuté dans le classement

Sergio Pérez et Nico Hülkenberg étaient performants dans la matinée au Red Bull Ring, mais ils ont tous les deux chuté dans le classement dans l'après-midi.
Sergio Pérez a réalisé le sixième temps dans la première séance. Il a chuté au 13ème rang dans l'après-midi.
Nico Hülkenberg a pris la septième place dans la matinée. Il n'a pas roulé sur la fin à cause d'un problème technique. Il a signé le 17ème temps dans la deuxième séance. Il cherche la cause de cette chute dans les performances.
Sergio Pérez - 6ème puis 13ème
« C'était une bonne journée, » estime le Mexicain. « Nous avons suivi notre programme et réussi à apprendre beaucoup sur la façon dont les deux types de pneus se comportent sur les relais longs. La piste est très difficile et elle n'offre pas beaucoup d'opportunités de dépassement, donc la position sur la grille sera cruciale pour un week-end réussi. »
« Il y a encore de bonnes marges de progrès que nous pouvons extraire : tout tirer de la voiture et faire les changements nécessaires pour utiliser les pneus de la meilleure façon seront nos principaux objectifs pour ce soir. »
Nico Hülkenberg - 7ème puis 17ème
« C'est une piste fun, » indique l'Allemand. « Un tour assez court, mais ça s'enchaîne bien. Ca semble plus facile sur le papier parce qu'en réalité c'est assez difficile et technique dans de nombreuses zones. La séance de la matinée était très solide, j'étais content de la voiture d'entrée et la performance était là. »
« Nous avons souffert plus cet après-midi sur les deux types de pneus et je n'étais pas aussi à l'aise dans la voiture : donc c'est là que nous avons analyser les choses ce soir. Une explication pourrait être le vent, qui s'est levé cet après-midi, mais nous allons regarder les données en détail pour nous assurer que nous améliorons les choses pour demain. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1