F1 - Vettel espérait battre Bottas

Sebastian Vettel est un peu déçu de ne pas avoir signé la pole au Grand Prix d'Autriche. Kimi Räikkönen a progressé après des essais difficiles.
Sebastian Vettel a signé le deuxième temps. Le drapeau jaune l'a empêché de faire un meilleur temps, et il espérait battre Valtteri Bottas. Il s'attend à une course difficile.
« Dans le deuxième relais, j'espérais passer devant Bottas et je pense que j'aurais pu faire mieux, mais au final je suis assez content de mon tour, la voiture est très bonne, » souligne Vettel. « Mercedes est toujours très rapide en qualifications, mais nous étions proches aujourd'hui. »
« Je pense que ça ira demain. Ca sera une longue course et beaucoup de choses peuvent se passer. Le plus important est que la voiture était bonne en qualifications. Nous allons faire notre course et regarder devant. »
« C'est sûr que ce sera dur, mais nous verrons ce que nous pourrons faire. »
Räikkönen a progressé
Kimi Räikköenn a pris la quatrième place. La pénalité de Lewis Hamilton lui fait gagner une position. Il était en difficulté vendredi, mais il a fait des progrès et il estime qu'il s'en sort assez bien.
« Tout le week-end a été assez difficile jusqu'à présent et hier, pour plusieurs raisons, nous n'avons pas eu une très bonne journée, » explique le Finlandais. « Ce matin, nous sommes repartis à zéro en fait. Les sensations se sont améliorées dans la voiture, mais ce n'est pas facile de se relancer après hier. »
« La séance de qualifications a été un peu chaotique, avec le trafic et les drapeaux jaunes. Dans l'ensemble, je ne suis pas très content, mais vu les difficultés, la troisième place n'est pas mauvaise. Ca aurait pu être bien pire. »
« Ce soir et demain, nous avons passer en revue tous les scenarii et nous allons choisir le meilleur, selon ce qu'il se passera dans le premier tour, avec la météo et d'autres facteurs. »