F1 - Vettel déçu par Alonso

Publié le 3 octobre 2017 à 16:39
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 04:08
Fernando Alonso (McLaren) à Sepang

Sebastian Vettel est mécontent de l'attitude de Fernando Alonso dans le trafic au Grand Prix de Malaisie. L'Espagnol ne s'en émeut pas.

Sebastian Vettel n'a pas aimé l'attitude de Fernando Alonso à Sepang. En fin de course, alors qu'il essayait de revenir sur Daniel Ricciardo, Vettel a perdu du temps derrière l'Espagnol. « Allez Alonso... Je pensais que tu valais mieux ça, » a dit le pilote Ferrari par radio pendant la course.
Après l'arrivée, Vettel a réitéré ses critiques : « Fernando a décidé de se mettre au milieu, » a déclaré l’Allemand à Sky Sports F1. « Je crois que quand il a quitté Ferrari, il a dit qu’il était fan de Ferrari, mais il ne s’est pas comporté comme tel. »
Vettel est finalement revenu au contact de Ricciardo mais il n'a pas réussi à le doubler.

La réponse d'Alonso

Interrogé sur l'incident, Fernando Alonso a estimé que Sebastian Vettel est un coutumier du fait puisqu'il se plaint régulièrement des pilotes à qui il prend un tour.
« En ce qui me concerne, tout ba bien, mais on l’a déjà entendu dire "drapeau bleu, drapeau bleu", donc ça s’ajoute juste à la liste, » a déclaré le double champion du monde à Sky Sports F1.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto