En direct de Genève : Mansory 458 Siracusa, le cheval cabré peut pleurer

Cette nouvelle préparation de Mansory sur base de Ferrari 458 Italia a de quoi faire pleurer tous les amoureux du cheval cabré.
Mansory n'en finit plus de choquer avec ses délires. Après la SLS AMG Cormeum que nous vous avons présenté ici (et qui est visible à Genève) voici une nouvelle préparation sur base de Ferrari 458 Italia. La berlinette star de Maranello hérite d'un kit carrosserie qui oscille entre le bling-bling douteux et l'hérésie absolue. En y regardant de plus près, l'arrière très chargé pourrait se révéler agréable sans cet aileron fixe vraiment très laid. Le reste des pièces en carbone et le bouclier inédit se marient plutôt bien avec les lignes originales de l'auto. Si de l'arrière la 458 Siracusa laisse une impression mitigée, l'avant nous fait complètement basculer dans l'horreur.
Nip Tuck
On se demande encore quelle mouche a piqué Kourosh Mansory: que lui a fait la 458 Italia pour qu'elle soit trucidée à ce point? Comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-contre, l'Italia a subi une rhinoplastie des plus ratées. Le résultat n'est absolument pas du tout cohérent avec le dessin de l'italienne. Inutile de s'étaler, lLes photos parlent d'elles-mêmes. Sur le plan des performances Mansory annonce une hausse de 20 chevaux (590 au total) et une perte de 70kg, soit un poids de 1415kg. Ces modifications permettent de gagner deux dixièmes sur le 0 à 100km/h qui est désormais pulvérisé en 3,2 secondes. Une préparation mécanique intéressante qui n'excuse pas le massacre esthétique.
Plus d'informations sur le sujet
Sur le même thème:
En direct de Genève : Lotus Evora Bespoke par Mansory
Mansory a encore frappé: la SLS AMG est la victime
Mansory a encore frappé
Maserati Gran Turismo par Mansory, plaisir coupable
Mansory punit encore la Veyron