Replongez dans l’univers de la F1 des années 80...
En collaboration avec la Fnac, Sport Auto vous invite à revivre la Formule 1 des années 80 à travers un livre inédit, et ses deux documentaires en DVD !
Après le succès du premier coffret "Des héros et des stars, La Formule 1 des années 70", Sport Auto réitère son partenariat avec la Fnac pour revenir sur une autre décennie qui a marqué la catégorie reine du sport automobile: les années 80.
Sport Auto, premier magazine consacré au sport automobile en France créé en 1962, est un témoin privilégié de l’évolution de la Formule 1 au fil des années. Et après les années 1970 qui ont notamment vu les écuries se professionnaliser, les années 1980 ont connu un nouveau coup de boost en termes de performances, notamment grâce à l’évolution rapide et à la généralisation des turbos. En parallèle, quelques pilotes au talent hors normes se feront vite remarquer. On pense évidemment à Alain Prost, et à Ayrton Senna !
Un livre, deux DVD, et une préface d’Alain Prost !
Autant de sujets et de héros sur lesquels ce nouveau coffret "Des turbos et des duels, La Formule 1 des années 80" se propose de revenir en détails. Les analyses actuelles se mêlent aux récits d’époque dans un très beau livre de 144 pages, le tout bien évidemment très largement illustré par quelques 280 photos d’archive.
Mais ce n’est pas tout ! Ce nouveau coffret signé Sport Auto est également accompagné de deux DVD exceptionnels, deux documentaires sur les deux héros de la décennie : "Ayrton Senna, la course dans le sang" et "Alain Prost, la trajectoire idéale", deux films devenus quasi introuvables !
Et comme si ça ne suffisait pas, Alain Prost en personne a préfacé cet ouvrage unique !
En précommande sur Fnac.com et en tirage limité
Le coffret "Des turbos et des duels, La Formule 1 des années 80" est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site internet de la Fnac, au prix presque modique de 49,99€. Retrouvez également en vente dès début avril ce coffret (au rayon DVD) dans toutes les Fnac !
Dépêchez-vous, tiré à seulement 2.000 exemplaires, il n'y en aura pas pour tout le monde !