Red Bull indécise pour le F-Duct
Sebastian Vettel était sixième dans la première séance et il haussé son rythme dans l'après-midi, avec le deuxième temps, à cinq centièmes seulement de Fernando Alonso. La Red Bull RB6 était équipée du Conduit F, testé pour la première fois à Istanbul et absent à Montréal.
"Dans l'ensemble c'était une bonne journée, nous avons beaucoup tourné, nous n'avons pas eu le moindre problème sur la voiture donc nous avons pu suivre le programme classique pour un vendredi" déclare l'Allemand.
"Nous devons voir si nous allons garder le F-Duct sur la voiture, il faut le confirmer, mais je pense que notre rythme était prometteur aujourd'hui parce que ce n'est pas le circuit qui nous est le plus favorable. Nous avons amélioré la voiture, c'était une bonne journée pour nous."
Mark Webber a terminé les deux séances juste derrière son équipier. Il est également indécis sur l'utilisation du F-Duct pour la course.
"Nous avons eu une bonne journée, sans interruption, et nous avons évalué les pneus et le Conduit F, que nous allons analyser ce soir, parce que nous savons qu'il est difficile de bien le faire marcher" explique l'Australien.
"La piste a beaucoup changé cet après-midi, les conditions ont pas mal changé. C'était une journée très productive pour nous : la voiture n'a pas eu le moindre problème et c'était assez bon donc je suis impatient d'être à demain."