Nico Hulkenberg va rester avec l'Allemagne
La semaine dernière, nous vous disions que Nico Hulkenberg, représentant de l'Allemand en A1GP, pourrait quitter son équipe après la prochaine manche, en Afrique du Sud, pour se concentrer sur sa saison de F3 EuroSeries, avec l'équipe ASM.
En fait, l'allemand ne manquera qu'une seule manche, où le jeune Christian Vietoris le remplacera: "Les spéculations disant que Nico Hulkenberg ne va plus courir en A1GP après le huitième meeting sont totalement infondés," a lâché Willi Weber, son manager...
"Au contraire, Christian Vietoris va seulement courir à la neuvième course [...], à Mexico. Nico Hulkenberg sera autorisé à ne pas rouler ce week-end là puisqu'il y a un conflit entre les dates."
Nico Hulkenberg fera donc son retour pour la Chine et la Grande-Bretagne... Mais le calendrier des F3 EuroSeries n'a pas encore été dévoilé, puisque ce championnat est souvent lié au DTM, dont on attend le calendrier... Il faudra donc attendre sa publication pour savoir quel sera le programme de Hulkenberg !