McLaren ne se fait pas d'illusions
McLaren a réalisé une très bonne opération au Grand Prix d'Australie: l'équipe anglaise a marqué 14 points, contre un seul à sa rivale, Ferrari. Mais Ron Dennis sait que la Scuderia vaut mieux que ce qu'elle a montré à Melbourne.
"Ce n'était pas leur véritable niveau, et nous ne nous faisons pas d'illusions," a déclaré le patron de McLaren à l'agence de presse Reuters.
"C'est une équipe compétitive, et ils vont être bons. Nous savons que ce sera une équipe très forte dans toutes les courses et nous devons être plus forts qu'eux. Tout ce que nous pouvons faire est de rester concentrés sur nos efforts, et c'est que ce que nous ferons."
Martin Whitmarsh, le numéro deux de McLaren, est du même avis: "Certains croyaient que Ferrari était meilleur que nous, et sur certains essais privés, ils l'étaient," explique-t-il. "Mais grâce à notre travail, nous nous sommes rapprochés avant de venir en Australie et certains de nos rivaux n'étaient pas loin derrière."
"Ferrari a réalisé une contre-performance à Melbourne mais il ne faut pas les enterrer. Ils sont très bons et nous ne nous faisons pas d'illusions à ce sujet. L'an dernier, ici-même, nous avons été battus mais nous avons pu revenir et dominer la course suivante en Malaisie. Il faut nous assurer que ce ne sera pas le scénario inverse en 2008."