Les deux Virgin à l'arrivée

Publié le 30 mai 2010 à 16:46

Timo Glock ne pouvait pas suivre le rythme des Lotus mais il a eu une monoplace plus fiable, même s'il a dû faire les derniers tours sur le cinquième rapport.
"C'était une course difficile pour l'équipe donc c'était bien pour nous d'avoir les deux voitures à l'arrivée et c'est une bonne récompense pour l'équipe après son gros travail ce week-end" déclare l'Allemand.
"Le départ a été décevant pour moi parce que nous avons calé sur la grille, ce qui a permis à Senna de me doubler. Je suis resté derrière lui pendant les 18 premiers tours et je ne pouvais pas me rapprocher suffisamment pour le doubler, mais j'ai réussi à le dépasser au virage 12."
"Après, j'ai pu aller plus vite et ma course est devenue meilleure. Nous avons eu un bon arrêt et avec les pneus tendres, la voiture était bonne, avec une assez bonne vitesse."
"Malheureusement, à cinq tours de l'arrivée, j'ai senti une perte de puissance et l'équipe m'a dit de rester sur le cinquième rapport pour finir la course. Mais c'est bien de voir l'arrivée et l'équipe a été la meilleure parmi les débutants."
Lucas di Grassi a été mal placé toute la course après être parti depuis les stands à cause de son problème de moteur des qualifications. Il était même derrière les HRT jusqu'aux abandons des deux hommes.
"Nous avons beaucoup de problèmes au cours du week-end, surtout avec le moteur, mais nous avons atteint notre objectif en menant les deux voitures à l'arrivée et en étant la meilleure des nouvelles équipes" souligne le Brésilien.
"Nous avons encore démontré que notre fiabilité d'améliore et nous devons maintenant améliorer la voiture pour devenir plus rapide et être la meilleure équipe en permanence."
Ce week-end, Virgin a en revanche signé des performances inquiétantes, en ayant du mal à contenir HRT...

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto