Haug Le management reste en place
"Nous soutenons Ron et nous continuons à travailler avec le même management." Dans le Bild, Norbert Haug affirme que Ron Dennis n'est pas poussé vers la sortie. Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs faisaient état d'une possible retraite pour le patron de McLaren, mais Mercedes dément.
"Cela fait 14 ans que je travaille avec Ron, et au cours de cette période, il n'y a qu'une seule équipe qui a plus gagné que nous," explique Norbert Haug dans le Bild. "En tant que patron d'écurie, Ron a eu un rôle prépondérant pour obtenir ces succès. Toutes les déclarations négatives que l'on voit dans les médias sont une pure spéculation, et cela vient de l'extérieur."
Pourtant, le patron de Mercedes Motorsport confirme néanmoins que des négociations sont en cours pour une plus grande participation de la marque à l'étoile dans le capital de McLaren: "En ce moment, nous discutons des options pour le futur de notre entreprise," précise-t-il.
"Il est évident qu'il n'est pas obligatoire que nous possédions plus de 50% des parts pour que nous puissions faire entendre notre opinion."
Mercedes possède actuellement 40% de McLaren. Ron Dennis et Mansour Ojjeh ont chacun 15%, et une banque de Bahrein détient les 30% restants.