Davidson Je ne suis pas responsable
Anthony Davidson a abandonné dans le premier tour. Il a évité les incidents du premier virage, mais au second freinage, il s'est retrouvé coincé entre deux voitures. Il les a percuté et sa course s'est terminée dans le mur.
"C'est décevant d'avoir abandonné si tôt," lâche le Britannique. "Je suis vraiment frustré de ne pas avoir pu finir la course, ce qui était mon objectif. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps dans la voiture ce week-end, ou en essais, et c'était vraiment important d'y parvenir aujourd'hui, donc c'est pénible de ne pas l'avoir fait."
"Je pense que ce n'est pas ma faute parce que j'ai été pris entre deux voiture, en essayant d'éviter l'inévitable. J'ai essayé de freiné pour éviter les voitures à droite et à gauche, mais ils ont touché mes roues avant, donc je n'avais plus rien à faire."
Sato a mené une course discrète, dans la deuxième partie du peloton. Le Japonais a dû se retirer à cause d'un problème technique dont Super Aguri n'a pas précisé l'origine. "C'était une course difficile pour nous," déclare Sato. "Je n'ai pas pris un bon départ, mais après j'ai regagné quelques places dans le premier tour, et le premier relais était excitant."
"Quelques tours après mon premier arrêt, nous avons eu un problème et j'ai dû m'arrêter, ce qui est décevant parce que tout le monde a fait du bon travail. Je pense que nous avons recueilli des données utiles, donc je suis impatient d'être en Malaisie."