Bruno Senna devant une Virgin

Publié le 29 mai 2010 à 14:08
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 20:16

Les HRT se sont rapprochés des Virgin ce week-end et Bruno Senna a réussi un bon 22ème chrono, entre Timo Glock et Lucas di Grassi.
"Les qualifications ont été bonnes et le tour était assez bon" se réjouit le neveu d'Ayrton Senna. "Nous avons réalisé notre meilleure performance en qualifications. Nous étions proches des Virgin et nous nous sommes placés entre elles. La course devrait être intéressante."
"L'équilibre de la voiture s'améliore. Nous avons réussi à trouver un compromis dans les réglages donc la voiture était agréable à pilote. J'ai pris confiance et j'ai pu attaquer. Je suis à l'aise à son volant et si nous arrivons à garder ça en course, nous pourrons nous battre avec les autres équipes. Ce sera une course difficile."
"Tout dépendra de la façon dont ça va se passer. On peut s'économiser pendant quelques tours puis attaquer à nouveau. La course sera longue. C'est le premier circuit de l'année qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ce n'est pas facile. Mais nous sommes prêts physiquement"
Karun Chandhok est dernier, à huit dixièmes de son équipier. Il a souffert d'un mauvais choix de pneus et un problème en ligne droite.
"Il semble que nous manquons de vitesse de pointe par rapport à Bruno et cela m'a coûté quatre dixièmes" explique l'Indien. "C'était dur de choisir les pneus et malheureusement pour moi, les durs n'étaient pas ceux qu'il fallait prendre et Bruno a fait un bon chrono avec les tendres."
"Les mécaniciens cherchent l'origine du problème en ligne droite pour demain. Nous n'avons probablement jamais été aussi rapides et nous sommes plus proches de Virgin, donc on verra comment ça se passera demain."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto