F1 - Soucis différents sur les Caterham

Marcus Ericsson a eu un problème de MGU-H vendredi au Grand Prix d'Autriche, et il se plaint du survirage. Kamui Kobayashi a du sous-virage.
Kamui Kobayashi a réalisé le 20ème temps dans la matinée et le
21ème dans l'après-midi. Il estime que la monoplace a trop de
sous-virage et il arrêté ses essais tôt, sa monoplace tirant sur la
droite au freinage.
Marcus Ericsson a pris la 22ème place dans chacune des deux
séances. Il s'est arrêté sur la piste dans la première, après avoir
subitement perdu la puissance à cause d'un souci de MGU-H. Il se
plaint à l'inverse du survirage.
Kamui Kobayashi - 20ème puis 21ème
« Dans la deuxième séance la voiture était immédiatement
meilleure après les changements de réglages que nous avons fait
durant le repas, en particulier au freinage, » explique le
Japonais. « Sur le premier relais la traction s'était
améliorée, la voiture avait plus d'adhérence et même s'il y avait
un certain sous-virage c'était un bon pas en avant. »
« J'ai commencé à sentir que la voiture tirait à droite au
freinage. Nous sommes rentrés et (…) il n'y avait rien d'évident,
et les données n'ont rien montré de spécifique mais nous avons
décidé d'arrêter la séance à environ 15 minutes de la fin pour
avoir une vraie inspection et éviter le moindre problème en
piste. »
Marcus Ericsson - 22ème dans les deux séances
« La première séance a évidemment fini beaucoup plus tôt
que prévu avec un problème du système électrique, » indique le
Suédois. « La voiture s'est arrêtée, je n'avais rien à faire.
Nous avons vu que le problème était lié au MGU-H. »
« Après le roulage limité dans la première séance nous avions
plus de travail à faire dans la deuxième. J'ai eu quelques
problèmes avec la traction et le survirage mais l'équilibre était
acceptable. Nous avons beaucoup à faire ce soir pour régler le
survirage et trouver plus d'adhérence, mais nous avons été assez
bons pour trouver des améliorations du vendredi au samedi cette
année donc le but est de le refaire ici. »
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