Bugatti prépare-t-il une Veyron Speedster ?

Avant la Chiron, descendante de la Veyron, Bugatti pourrait proposer une ultime édition de son hypercar, sous forme de Speedster !
Si l’on parle de plus en plus de la prochaine génération de Bugatti, dont les premiers mulets se font voir de plus en plus régulièrement, il semblerait que la Veyron n’ait pas encore dit son dernier mot. Alors certes, sur les 450 Veyron prévues au départ, il n’en reste plus qu’une poignée à produire. Mais tant que toutes ne seront pas sorties des ateliers ni vendues, celle que l’on appelle déjà la Chiron, descendante directe de la Veyron, ne pointera le bout de son capot.
Pour continuer à tenir ses potentiels acheteurs en alerte, Bugatti pourrait donc créer une surprise l’an prochain. Pas de nouvelle (et énième !) série spéciale de l’hypercar… Mais pourquoi pas un inédit Speedster !
Le chant du cygne pour la Veyron?
Pour le moment les informations concernant le modèle sont très maigres. Pourtant il se dit que pour l’occasion, la Veyron serait dotée d’une carrosserie inédite, un peu à la manière de ce Lamborghini a réalisé avec ses Reventon, Sesto Elemento et autres Veneno, basées sur les Murcielago, Gallardo et Aventador de série.
Produite en très petite série, cette Veyron Speedster pourrait être proposée encore plus cher que les récentes "Légendes de Bugatti", qui dépassaient déjà les 2 millions d’euros. Un prix qui ne rebutera pas les collectionneurs, d’autant que ce Speedster pourrait bien être le chant du cygne de la Veyron !
Source: Automobilemag