Nouveau look pour les concessions Bugatti

Bugatti vient d'ouvrir les premiers showrooms au monde présentant sa nouvelle image de marque, laquelle verse évidemment dans le luxe.
En attendant l'arrivée de la Chiron, sa prochaine supercar, Bugatti soigne les
apparences. Le constructeur français vient en effet d'ouvrir aux
Etats-Unis les deux premiers showrooms présentant sa nouvelle image
de marque.
Basées dans le quartier de Manhattan à New York (sur la 11ème
avenue) ainsi qu'à Miami (Biscayne Boulevard), ces deux concessions
d'une superficie respective de 92 et 240 m², s'habillent de bleu,
la couleur fétiche de la marque alsacienne, et disposent de salles
dédiées bien sûr à l'exposition de modèles mais aussi à l'histoire
de la firme.
Munich, Monaco et Tokyo à suivre
Constitués également d'un luxueux et confortable salon où les
clients peuvent configurer de façon numérique leur prochain
véhicule, ces lieux sont censés offrir "l'expérience de marque
spécifique dont les clients et invités bénéficient en se rendant au
siège français de Bugatti, à Molsheim", explique le constructeur
dans un communiqué.
"Avec notre concept de showroom, nous voulons rendre perceptibles
les valeurs de notre marque, 'Art, Forme, Technique', et
transmettre le charme de Molsheim dans le monde entier", ajoute
pour sa part Stefan Brungs, en charge des ventes, du marketing, du
service client et de la marque Lifestyle de Bugatti. "C'est un
investissement fondamental pour l'avenir de la marque",
conclut-il.
Au cours des prochains mois, de tels nouveaux showrooms ouvriront à
Munich, Monaco et Tokyo. Bugatti compte à ce jour 27 concessions
implantées dans 13 pays.


