Bugatti ouvre un nouveau showroom à Dubaï

Bugatti vient d’inaugurer son nouveau showroom en plein cœur de Dubaï. Avec une superficie de 240 m2, il devient le plus spacieux de la marque dans le monde.
Alors que Bugatti rencontre un franc succès au
Moyen-Orient, la marque de Molsheim vient d’inaugurer son nouveau
point de vente dans la péninsule arabique. Situé au cœur de Dubaï,
le showroom de 240 m2 est actuellement le plus spacieux de la
firme, qui en compte désormais 15 à travers le monde.
C’est le concessionnaire Al Habtoor Motors, propriété du sultan du
même nom qui a pris possession de ce showroom. Partenaire
commercial de Bugatti dans la région depuis plusieurs années, il
revendique plus d’une trentaine de commandes de Chiron à l’heure actuelle, soit 26 % des ventes
mondiales.
Ecrin de luxe
Offrant le plus grand espace de détente dédié aux clients en
dehors du site de Molsheim, ce nouveau showroom plonge les futurs
propriétaires dans une ambiance luxueuse et moderne. A l’extérieur,
la porte d’entrée est surmontée du célèbre fer à cheval Bugatti,
tandis qu’une Chiron trône au centre de l’espace de vente.
A l’aide de deux larges écrans, les clients peuvent configurer la
supercar de leurs rêves, le tout dans un espace meublé avec les
éléments de la collection Bugatti Home.


