Bentley : double programme pour la Mulsanne

Publié le 2 mars 2012 à 07:57
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:58
Bentley : double programme pour la Mulsanne

Après le concept Mulsanne Executive Interior présenté au salon de Francfort 2011, Bentley annonce une double dotation optionnelle orientée technologie.

Au salon de Francfort 2011, Bentley présentait une Mulsanne équipée d'un programme multimédia nommée Executive Interior. Combinant le savoir-faire d'Apple à la science du luxe en déplacement de Crewe, l'équipe Bentley donnait, encore une fois, une bonne raison de ne pas quitter sa voiture. Deux déclinaisons découlent de ce concept, aucune précision concernant la présence du programme au salon de Genève prochain.

(Motor)Home Cinema

Le premier programme s'appel Theatre Specification. Un écran 15.6 situé, sur le pavillon, entre les sièges avant, permet aux passagers sur la banquette arrière de visionner en qualité cinéma plusieurs médias chargés depuis un iTouch. Bentley propose les programmes de la TV, mais aussi des films et du contenu stocké sur un disque dur. Evidemment, un connexion internet est fournie dans ce packaging grand luxe. Egalement au programme dans la Mulsanne Theatre Specification, un service à champagne réfrigéré.

Comme à la maison

Le second, iPad Specification, concerne encore une fois les seules places arrière. Deux tables de pique-nique fixées derrières les dossiers des sièges avant dissimulent un duo d'iPad avec clavier intégré, sans-fil. Les deux programmes peuvent se cumuler, transformant la Mulsanne en station de travail… et de repos. Une maison en somme.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto