L’Audi RS7 dynamic edition pour séduire les USA

Audi présentera au salon de New York une édition spéciale de son Audi RS7 au look un peu plus agressif, réservée aux Etats-Unis.
Audi RS7 dynamic edition, sans majuscules dans le texte. Voilà comment s’appelle la dernière création de la marque aux Anneaux qui sera présentée dans les prochaines heures au salon de New York. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas encore d’une RS7 restylée, ni même d’un prémices au lifting attendu de l’A7 Sportback. En revanche il s’agit bel et bien d’une édition spéciale de la berline coupé (ou coupé 5 portes ?) survitaminée, au look encore plus ravageur que sur la version "classique".
Outre le fait d’exhiber la RS7 qui correspond mieux au marché américain qu’à celui du Vieux Continent, le but est ici de montrer les possibilités de personnalisation du modèle.
Touche exclusive
Le V8 4.0L biturbo de 560 ch reste ici à sa place. C’est à l’esthétique qu’il faut s’attacher. A commencer par les grandes jantes biton de 21" et les étriers de freins rouge. On retrouve également des éléments de carbone comme les diffuseurs avant et arrière ou encore, caché sous le capot, le cache moteur. Cette RS7 dynamic edition est exclusivement proposée en blanc, gris (2 teintes) et noir.
A l’intérieur tout est dans le détail. A l’instar de la sellerie, entièrement en cuir noir, élégamment relevée par une assise et un dossier en nid d’abeille surpiqués de rouge. La fibre de carbone habille la console centrale. Sortie de cette RS7 dynamic edition aux USA à l'été. Suivra-t-elle chez nous?