Aston Martin vend Virage et Vantage S en Chine

Publié le 20 juillet 2011 à 10:12
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 02:27
Aston Martin vend Virage et Vantage S en Chine

Irréfutable, indéniable et incontournable ! Vendre en Chine est une obligation et Aston Martin envoie ses productions par paquet de 12.

Quand on veut compter surt l'échelle planétaire, il y a certains marchés qui deviennent incontournables, peu importe la qualité du réseau routier. Arrivé en 2008 sur le nouveau marché, Aston Martin s'est pris le vent chinois en pleine face. Demandeur, le client asiatique est aussi exigeant qu'il est riche. Et au lieu de simplement laisser partir des modèles plus ou moins basiques (à ce niveau de prestation, considérer une voiture comme basique est un crime de lèse-majesté, on plaide coupable), Aston Martin décide de dispenser sur tout le pays ses nouvelles productions, dont la très récente Virage.

Chine et re-Chine

Dans un pays ou la Rapide est un "must-have", le Dr Ulrich Bez (directeur d'Aston Martin) décide de mettre le turbo et de dédier une organisation commerciale vraiment spécifique pour la Chine. Un bureau ouvrira à Shanghai, à l'avenir il est possible que des séries, voire des modèles, soient uniquement dédiés aux routes chinoises. Gaydon est déjà présent commercialement dans 42 pays via 135 concessions.
Sur le même thème:
Premiers détails sur la prochaine Aston Martin DB9
Aston Martin Cygnet, un cadeau de Stirling Moss à son épouse
Aston Martin DB9, aperçue
Goodwood 2011: Aston Martin en photos
Aston-Martin Zagato: 370.000€

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto