Aston Martin Rapide: très appréciée en Suisse

La berline Aston Martin gagne pour la troisième fois de suite le titre de voiture de luxe de l'année avec une confortable avance sur sa suivante.
Les lecteurs d'Auto Illustrierte, magasine suisse, élisent chaque année sur différents segments leur voiture de premier plan. Censée représenter la catégorie, mais aussi, incarner au mieux les valeurs des véhicules présélectionnés, la voiture numéro 1 remporte pour l'année le tire de "meilleure voiture" pour sa catégorie. Dans le rayon du luxe, c'est l'Aston Martin Rapide qui caracolent en tête avec 26.9% des votes. Le titre de meilleure voiture de luxe de l'année 2012 est remporté face à la Porsche Panamera (15.9%), la Jaguar XJ (9.7%), la Maserati Quattroporte (8.5%) et l'Audi A8. Plus loin dans les votes, on retrouve la Lexus LS, la Bentley Continental et les Mercedes Classe S, CL et autre Maybach.
Symbolique et sans équivoque
La Suisse, mondialement connue pour une partie de sa population affichant un niveau de vie élevé compte parmi son parc automobile une bonne partie de véhicule premium. L'attachement, depuis trois années successives soit lors de sa sortie, à l'Aston Martin Rapide, confirme qu'Aston Martin a mieux réussi le passage au coupé quatre portes que ses concurrentes Jaguar, Maserati ou Porsche.