Aston Martin "On Ice", les photos de vacances

C'est à Saint-Moritz qu'une partie de la clientèle Aston Martin s'est donné rendez-vous pour le traditionnel stage de pilotage. Photo souvenir ?
Premier prix du stage ? 2.900€ ! Un prix réduit pour pouvoir bénéficier de conseils de pilotage avisés sur la conduite à tenir en cas de perte d'adhérence sur sol gelé. C'est intéressant, et en même temps, que ce soit en propulsion ou en traction, il est toujours bon de savoir s'y prendre. Mais l'intérêt du stage arrive lorsque les moniteurs dépêchés à Saint Moritz commencent à apprendre la glisse provoquée sur neige. Là, il faudra être plus doux et plus délicat sur les commandes… il ne s'agit pas d'un drift rattrapé par l'ESP et le différentiel sur sol humide.
Entre amis
Pour mieux maitriser la gamme, Aston Martin a dépêché sur place l'intégralité de son catalogue, hors V12 Zagato et One-77. Aux commandes des V8 Vantage, V12 Vantage, DB9, DBS, version Volante et Aston Martin Rapide. C'est à l'hôtel Kempinski qu'est organisée la réception de la clientèle avide de sensation.
Les photos sont dans la galerie ci-dessous.