F1 - Giovinazzi vise la Q3 au Paul Ricard

Publié le 21 juin 2019 à 16:47
Mis à jour le 18 novembre 2020 à 02:44
Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo) au Paul Ricard

Kimi Räikkönen ne fait aucun pronostic après les premiers essais au Grand Prix de France, mais Antonio Giovinazzi vise la Q3.

Kimi Räikkönen a signé le 16ème temps dans la matinée et le neuvième dans l'après-midi. Il ne fait aucun pronostic après cette journée.
« C'est facile de se concentrer sur les temps, mais en général on ne peut pas tirer trop de conclusion un vendredi, » estime Räikkönen. « Dans l'ensemble, je pense que cette journée a été positive. »
« Nous devons continuer à travailler pour mieux exploiter la voiture et nous verrons où nous serons en qualifications demain. »

Giovinazzi vise le top 10

Antonio Giovinazzi s'est classé au 17ème rang dans la matinée et au 11ème dans l'après-midi. Il est encouragé par ces performances et il espère entrer dans le top 10 en qualifications.
« Nous pouvons être satisfaits de notre première journée en piste et d'avoir terminé proche du top 10, » souligne l'Italien. « Le milieu de classement est vraiment resserré, donc nous avons beaucoup de travail pour trouver comment améliorer les performances ce soir, mais c'est un début positif. »
« Demain est un autre jour donc nous devons rester concentrés, énormément travailler pour essayer d'avoir la meilleure voiture possible en qualifications. L'objectif reste la Q3 »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto