WRC - Sordo devrait rejoindre Hyundai

Publié le 5 décembre 2013 à 11:47
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 06:00
WRC - Sordo devrait rejoindre Hyundai

Dani Sordo devrait être confirmé par Hyundai la semaine prochaine, pour disputer les rallyes sur asphalte. Citroën doit aussi annoncer ses pilotes.

Thierry Neuville sera le leader de Hyundai l'an prochain. Plusieurs pilotes se succèderont dans la deuxième voiture, mais seul Juho Hänninen a été confirmé pour le moment.
Dani Sordo devrait faire partie de ces pilotes. Hyundai Espagne l'a annoncé, visiblement par erreur, dans un tweet qui a depuis été supprimé. Le tweet précisait qu'il serait au départ du Monte-Carlo et d'autres rallyes. Selon AUTOSPORT, Sordo disputera les épreuves sur asphalte.
Les pilotes de l'équipe seront annoncés le 10 décembre prochain, en même temps que la présentation officiel de la Hyundai i20 WRC. Bryan Bouffier et Chris Atkinson, qui ont fait des essais pour l'équipe cette année, pourraient en faire partie.

Citroën annoncera ses pilotes le 16 décembre

Si Dani Sordo se reproche de Hyundai, c'est visiblement parce qu'il n'a pas été retenu par Citroën pour la saison 2014. Le constructeur français n'a confirmé aucun pilote pour le moment, mais il a prévu de dévoiler ses programmes et ses pilotes pour le WRC et le WTCC le 16 décembre.
Mikko Hirvonen semblait proche d'un retour chez Ford Qatar M-Sport ces dernières semaines. Citroën a aussi été en contact avec Mads Ostberg, Kris Meeke et Robert Kubica. Yves Matton, le patron de l'équipe, a également confirmé des discussions avec François Duval.
- Toutes les infos sur Dani Sordo

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto