WRC - Ogier: « Je n'ai pas la position idéale »

Sébastien Ogier sait qu'il aura beaucoup de mal à résister à Sébastien Loeb en ouvrant la route samedi au Mexique. L'écart est infime entre les deux hommes.
Sébastien Ogier et Sébastien Loeb se sont disputés la première place à coup de dixièmes vendredi. Ogier a terminé avec 2,3sec d'avance. Il devra donc ouvrir la route ce samedi, ce qui sera un gros désavantage. Il sait qu'il aura du mal à rester devant.
« Je suis content de ma journée mais le rallye est encore long, » explique Ogier. « Je vais être premier sur la route et je n'ai pas la position idéale pour remporter le rallye. Mais c'est comme ça. »
Loeb sera très dur à battre: « Quand on veut se battre avec Seb Loeb, il vaut mieux être à armes égales pour rester dans la lutte parce que c'est déjà difficile de se battre avec lui ! S'il est avantagé, ça risque d'être compliqué. »
Ogier satisfait de ses performances
Ogier et Loeb ont terminé à la quatrième et la sixième place en Suède, ce qui leur offrait de bonnes positions sur la route vendredi. Ogier a dominé Loeb alors que sa place dans l'ordre de départ était un peu moins favorable.
« On était quatrième sur la route donc on était pas mal placé, mais il y en avait deux autres derrière nous (Loeb et Solberg) qui l'étaient encore mieux, avec la même voiture que nous, » souligne Ogier. « On a réussi à rouler plus vite qu'eux, en se battant à coup de dixièmes avec Seb toute la journée. »
- Toutes les infos sur le Rallye du Mexique et Sébastien Ogier