François Duval espère être là sur trois épreuves
L'excellente performance de Duval lors du Rallye d'Allemagne a marqué les esprits. Marc van Dalen ne l'avait invité que pour une seule épreuve, mais Kronos pourrait finalement l'aligner sur trois nouveaux rallyes. La présence du Belge, deuxième en Allemagne, ne dépend plus maintenant que de ses soutiens financiers.
"J'espère que je pourrai faire les rallyes en Espagne, en Corse et le RAC, mais cela dépend de mon budget," confirme Duval dans une interview pour le site Crash.net. "Il n'y a pas plus d'information pour le moment. Mais si nous arrivons à assurer le budget, je piloterai avec Citroën et l'équipe Kronos à nouveau."
En Allemagne, il a roulé avec une voiture aux couleurs du Royal Automobile Club of Belgium. La fédération belge l'a soutenu, en espérant que d'autres partenaires prendraient la suite s'il était performant.
Duval a rivalisé avec les meilleurs, et sur les rallyes asphalte, la Catalogne et la Corse, il pourrait même espérer la victoire. "S'il pleut, c'est possible," affirme le Belge. "Mais si c'est totalement sec, ce sera difficile."
François Duval et Patrick Pivato devraient être rapidement fixés.