Williams n'a pas choisi son motoriste
Williams a demandé à Toyota de rompre leur association à la fin
de cette saison, un an avant la fin du contrat. L'équipe anglaise a
eu des négociations très avancées avec Renault, qui pourrait perdre
son partenariat avec Red Bull, mais l'affaire de Singapour a
compliqué les choses.
Patrick Head, conseiller technique et actionnaire de Williams, a
déclaré que le losange devait être sévèrement sanctionné. La
présence à long terme de Renault a également été mise en doute.
Aujourd'hui, l'équipe ne sait pas encore qu'elle moteur elle aura
l'an prochain. "Ce sera un V8 2,4 litres, mais je ne peux rien dire
de plus !" indique Sam Michael, le directeur technique de l'écurie
anglaise.
"Tous les moteurs sur la grille sont assez similaires en termes de
puissance et de poids, mais la consommation sera un facteur
important l'an prochain avec la suppression des
ravitaillements."
"J'espère que nous pourrons annoncer nos plans rapidement."


