Williams dans le rythme de Renault
Rubens Barrichello a réussi un excellent premier tour, en passant de la 18ème à la 13ème place. Il a ensuite su profiter des problèmes des autres pilotes pour remonter jusqu'à la neuvième place et marquer deux points.
"Après la déception de samedi, c'est un bon résultat" se réjouit le Brésilien. "J'ai pris un bon départ et nos performance étaient assez bonnes pour rester au contact des Renault et des Force India."
"Nous devons analyser ça, mais je pense que nous avons eu des problèmes de pneus dans les cinq derniers tours. Sans ça, j'aurais fini plus près des pilotes devant moi. Je suis vraiment satisfait vu où nous étions hier."
Nico Hülkenberg a fait une course plus anonyme. Il s'est surtout illustré en résistant longtemps à Nico Rosberg, mais il ne termine qu'à la 16ème place.
"J'ai pris un assez bon départ" souligne l'Allemand. "Je ne sais pas pourquoi, mais il semble que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment dans le premier tour."
"Après l'arrêt, je suis sorti de la piste et j'ai endommagé la voiture, donc j'avais beaucoup moins d'appuis. C'est devenu une course très difficile pour moi."