Williams a changé son approche
Kazuki Nakajima a pris la neuvième place dans chacune des deux séances. Après sa belle prestation en qualifications à Silverstone, il espère à nouveau briller ce week-end.
"La météo a un peu perturbé les choses aujourd'hui" estime le Japonais. "Nous pensons que les conditions seront meilleures demain, espérons qu'elles seront un peu plus constantes, donc je pense que nous devons être un peu patients et attendre de voir comment cela va évoluer."
"C'est la première fois que je pilote une F1 ici, et même si je n'ai pas trouvé la piste très facile, est est intéressante et agréable."
Nico Rosberg était septième dans la matinée mais il n'a signé que le treizième dans l'après-midi. Contrairement à ce que l'équipe faisait récemment, il a roulé avec beaucoup d'essence, ce qui l'a empêché de faire un bon chrono.
"Il n'y a pas grand chose à dire aujourd'hui à part le problème que j'ai eu pour faire chauffer les pneus, ce qui pourrait continuer jusqu'à ce que la météo évolue" explique l'Allemand. "Les prévisions semblent indiquer que les températures vont augmenter."
"Le vent a également rendu les choix difficiles aujourd'hui, donc avec des conditions positives, nous savons que nous avons la possibilité de faire de gros progrès. Nous avons changé notre façon d'aborder les essais du vendredi, donc nous ne nous attendions pas à être en haut de la feuille des temps. Sur de longs relais, nous avons fait de gros progrès pour la course."