Une journée tranquille pour les McLaren
Comme tous les vendredis, la troisième McLaren a été très performante. Aujourd'hui, elle était dévolue à Alex Wurz, et l'Autrichien a réalisé le mielleur temps de la première séance, et la seconde performance cet après-midi, juste derrière Zonta. Kimi Raikkonen et Juan-Pablo Montoya ont eux aussi été dans un bon rythme.
"Je me sens très à l'aise dans la voiture, mais c'est un peu décevant d'avoir été bloqué par le trafic parce que j'aurais pu être le plus rapide aujourd'hui," note Wurz. "Cependant, nous devrions être dans une bonne forme pour le reste du week-end. Je me suis concentré sur de longs relai avecpour objectif de choisir les pneus Michelin, et nous avons assez de données pour commencer à travailler sur notre stratégie pour ce week-end. J'aime cette piste parce qu'elle est difficile et les hautes températures y contribuent."
Kimi Raikkonen est également satisfait de sa journée: "La journée s'est bien passée et je suis assez heureux de l'équilibre de la voiture," commente le second du championnat.
"La piste n'est pas encore très bonne à cause de la poussière mais c'est normal en Hongrie," ajoute-t-il. "Je pense que nous pourrons gagner de temps quand la piste sera plus propre. Il nous reste du travail pour les séances de demain pour rendre les réglages meilleurs pour les qualifications et la course."
Satisfaction également pour Juan-Pablo Montoya, qui a connu une journée tranquille. "J'ai bouclé mon programme prévu aujourd'hui, et je suis satisfait du travail que j'ai effectué," explique le Colombien. "La voiture se comporte bien avec des réglages pour la course. Je ne suis pas trop inquiet au sujet des températures parce que c'était la même chose à Jerez il y a une quinzaine de jours, donc je suis préparé pour le reste du week-end."