Un nouveau sponsor-titre pour Williams
D'après le magazine Autosport, l'écurie Williams va annoncer ce
week-end son nouveau sponsor-titre pour la saison prochaine et les
suivantes. Une arrivée d'argent frais qui fera du bien à cette
équipe, qui recrute à tours de bras en ce moment, et qui veut
retrouver les sommets...
Ce nouveau sponsor, pour l'instant inconnu, devrait apporter 40
millions de dollars par an. A titre de comparaison, il se dit que
ING, le nouveau sponsor principal de Renault, paiera 60 millions
par an.
Cette année, Williams n'avait pas de sponsor principal. Alors que
d'autres équipes incluent le leur sponsor dans le nom officiel du
team (Vodafone McLaren Mercedes l'an prochain, ING Renault F1 Team,
etc...), Williams devait se contenter de plusieurs sponsors, dont
aucun de très, très grande importance. Il n'y avait aucun logo sur
les pontons...
En plus de ce nouveau partenariat, Philips devrait augmenter sa
participation, et RBS restera. Des bonnes nouvelles pour une équipe
qui débute une nouvelle partie de son histoire avec la
collaboration avec Toyota.


