Sutil satisfait, Yamamoto déçu
Adrian Sutil a eu une bonne séance, malgré un petit passage dans le dégagement du virage 9. Il savait qu'il ne pouvait pas faire mieux aujourd'hui que la 21ème place aujourd'hui, et il espère surtout que sa Spyker sera plus performante en course.
"Nous pouvons être assez satisfaits, l'écart n'est pas si grand et nous avons fait ce que nous pouvions avec la vieille voiture," analyse Sutil. "Nous avons trouvé un bon set up et le tour était bon en qualifications."
"Il était très difficile de trouver un espace dans le trafic pendant la séance, et je n'ai passé la ligne que 10 secondes avant le drapeau à damier, mais je pense que nous pouvons être heureux du chrono, et espérer mieux en course."
Sans surprise, Sakon Yamamoto partira dernier. Il est à six dixièmes de son équipier. Le Japonais a fait plusieurs erreurs, dont un tête à queue. Sa boîte de vitesse l'a également handicapé, et il pense qu'il aurait pu faire mieux.
"Je suis déçu parce que c'était un assez bon week-end jusqu'à présent et je pense que nous avions des réglages assez bons pour les qualifications," déclare Yamamoto. "Malheureusement j'ai eu quelques problèmes: j'ai fait un tête à queue et j'ai eu quelques soucisavec la boîte de vitesse, je ne pouvais pas piloter comme d'habitude et la sélection des rapports était un peu étrange."
"C'est un résultat décevant mais je vais faire de mon mieux en course. Notre rythme de course est toujours bien meilleur."